Catégories

Chocolat fruits du jardin

Patrick Claude

4,30 € / pce

Cette plaquette de chocolat noir biologique et issu d’une culture durable est agrémentée d’un mélange santé à base de fruits secs tels que des murs, des myrtilles et des airelles. Une gourmandise originale et saine pour les amateurs de bons chocolats !

Ce produit est conditionné dans un contenant réutilisable et consigné au prix de 0,85 €.

Origine: Belgique

Conseils de conservation

Conserver dans un endroit frais et sec

Ingrédients

Chocolat noir (pâte de cacao, vanille, sucre, lécithine de soja, cacao 70 % minimum), airelles, myrtilles, mûres, sucre de canne, huile de tournesol

Allergènes

Contient du soja

Patrick Claude

Anciennement négociant en vin, Patrick Claude s’est lancé en 2012 dans une nouvelle carrière et a intégré le tablier de chocolatier. C’est à Wépion, dans son atelier qu’il crée ses premiers chocolats et remporte assez rapidement un franc succès. Innovant et autodidacte, Patrick Claude sélectionne son chocolat en attachant une importance particulière aux saveurs et à l’identité propre du cacao. Il travaille essentiellement avec du chocolat provenant du Venezuela, de Cuba, de Madagascar ou encore d’Haiti. Alliant savoir-faire et créativité, ce chocolatier vous propose des gourmandises sans huiles de palme, arome et colorant. 

Partagez ce produit!
Vous avez ajouté

-

Quantité:

Prix: /

Voulez-vous ajouter des remarques pour le produit ?