Catégories

Déodorant — 60 ml

Wash Wash Cousin

12,62 € / pc

Baume déodorant à l’huile essentielle de Palmarosa

Origine: Belgique

Conseils d'utilisation

Prélevez une petite quantité, faites chauffer sur les doigts, appliquez sur les aisselles.
Certaines personnes sont allergiques au bicarbonate de soude. Ce dernier peut provoquer des irritations. Penser à faire un test dans le pli du coude 24 h avant la première utilisation.
La présence d’huile essentielle de Palmarosa en interdit l’usage pour les femmes enceintes, allaitantes et les jeunes enfants.

Ingrédients

Huile de coco, bicarbonate de soude, fécule de maïs, cire d’abeille, huile essentielle de Palmarosa

INCI : Cocos nucifera oil*, Sodium bicarbonate, Zea Mays Starch* Cera Alba*, Cymbopogon martini herb oil*, Geraniol**, Limonene**, Linalool** *Ingrédient issu de l’agriculture biologique **naturellement présent dans les huiles essentielles

Allergènes

Contient des huiles essentielles

Wash Wash Cousin

C’est en 2015, à Saint Denis Bovesse, que Christel Carlier, jeune maman se lance dans la fabrication de produits cosmétiques naturels. Déçue par la composition de nombreux produits conventionnels, elle suit une formation de saponification à froid et par la suite, entreprend des études d’aromathérapie. Très vite ses produits connaissent un petit succès et deux ans plus tard, elle lance sa marque Wash Wash Cousin. Rejointe par son frère et sa sœur, Martin et Valentine, cette entreprise familiale à l’humour décalé vous propose de quoi rendre votre salle de bain zéro déchet. L’ensemble des produits sont fabriqués de manière artisanale à partir d’huiles végétales et d’huiles essentielles biologiques, pour la plupart végan et non testés sur les animaux.  

« Face à la pollution sans cesse grandissante, face à au réchauffement climatique, face au greenwashing et face aux politiques qui font la sourde oreille, il est plus que temps de réagir. Nos armes : Vous proposer une salle de bain entièrement zéro déchet. Notre terrain de combat ? Le monde entier mon pote ! (Mais on va commencer par la Belgique) » Christel, Martin et Valentine, 3 des 5 frères et sœurs Carlier (On essaye de convertir les 2 autres)

Partagez ce produit!
Vous avez ajouté

-

Quantité:

Prix: /

Voulez-vous ajouter des remarques pour le produit ?